| Bugs nouvelle version (16/03/07) | |
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Auteur | Message |
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vlad Genin
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : Inconnu Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Bugs nouvelle version (16/03/07) Ven 27 Avr - 19:15 | |
| ^^ non en fait, toutes les armes qui ont un ' dans leur nom ne peuvent pas s'équiper | |
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Alundra Chuunin
Nombre de messages : 286 Age : 37 Localisation : pays de l'eau Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Bugs nouvelle version (16/03/07) Ven 27 Avr - 22:31 | |
| il faut donc changer les noms :
feu de l'enfer peut devenir feu infernal ( par exemple )... | |
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Nikaulus Rang: Administrateur
Nombre de messages : 771 Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Bugs nouvelle version (16/03/07) Ven 27 Avr - 22:37 | |
| C'est la dure loi de Shinobi's War Déjà réglé pour la prochaine version (et oui encore... =) | |
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vlad Genin
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : Inconnu Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Bugs nouvelle version (16/03/07) Sam 28 Avr - 0:54 | |
| - Alundra a écrit:
- il faut donc changer les noms :
feu de l'enfer peut devenir feu infernal ( par exemple )... Ou, plus simple feu des enfers... | |
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Urukann Chuunin
Nombre de messages : 139 Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Bugs nouvelle version (16/03/07) Sam 28 Avr - 20:00 | |
| Seulement feu infernal c'est immonde comme nom | |
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Alundra Chuunin
Nombre de messages : 286 Age : 37 Localisation : pays de l'eau Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Bugs nouvelle version (16/03/07) Dim 29 Avr - 10:35 | |
| t'a le choix entre un nom immonde ou pas de sort de nivo 4, de toute façon, pour la prochaine version, ce sera des parchemins ( mortel dans ce cas ) | |
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Nikaulus Rang: Administrateur
Nombre de messages : 771 Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Bugs nouvelle version (16/03/07) Dim 29 Avr - 12:38 | |
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vlad Genin
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : Inconnu Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Bugs nouvelle version (16/03/07) Lun 30 Avr - 9:53 | |
| Oui mais seul les sorts deviennent des parchemins or, il y a d'autres objet qui ont un ' dans leur nom et donc qui ne peuvent pas être équipé, donc il vaudrait mieux changer ce bug pour la prochaine version. | |
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Nikaulus Rang: Administrateur
Nombre de messages : 771 Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Bugs nouvelle version (16/03/07) Lun 30 Avr - 19:23 | |
| Il est possible que d'autres objet aient des ' mais tu pourras peut-être les équiper quand même (c'est pas les mêmes fonctions pour équiper une armure et une arme par exemple) | |
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vlad Genin
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : Inconnu Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Bugs nouvelle version (16/03/07) Lun 30 Avr - 21:59 | |
| Sinon pour la nouvelle version, tu as fait que l'on ne pouvait plus attaquer et se faire attaquer par son propre gardien? | |
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Nikaulus Rang: Administrateur
Nombre de messages : 771 Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Bugs nouvelle version (16/03/07) Mar 1 Mai - 12:29 | |
| Oui c'est déjà fait =) il y avait un autre bug c'est que c'était marqué qu'on pouvait augmenter son attaque et sa défense mais ça augmentait que l'attaque mais c'est aussi réglé | |
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Alundra Chuunin
Nombre de messages : 286 Age : 37 Localisation : pays de l'eau Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Bugs nouvelle version (16/03/07) Mer 2 Mai - 5:56 | |
| je vois que l'xp a encore été modifié, on va pouvoir passer nos niveaux.. | |
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Nikaulus Rang: Administrateur
Nombre de messages : 771 Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Bugs nouvelle version (16/03/07) Mer 2 Mai - 14:12 | |
| Je suis encore désolé >.< | |
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vlad Genin
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : Inconnu Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Bugs nouvelle version (16/03/07) Jeu 3 Mai - 20:48 | |
| - Nikaulus a écrit:
- Oui c'est déjà fait =) il y avait un autre bug c'est que c'était marqué qu'on pouvait augmenter son attaque et sa défense mais ça augmentait que l'attaque mais c'est aussi réglé
Euh, sa a pas marché car quand j'ai vu mon frère jouer, il pouvait attaquer le gardien, il y a ce message d'erreur mais il peut attaquer (je l'ai pris a son issue ) : | |
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Alundra Chuunin
Nombre de messages : 286 Age : 37 Localisation : pays de l'eau Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Bugs nouvelle version (16/03/07) Ven 4 Mai - 23:03 | |
| BUGS / SUGGESTIONS pour le gardiens :
On ne peut pas considérer le gardien comme un monstre, vu que tout le monde peut l'attaquer;
Si on le considère comme un ninja ( sans l'action déplacement ), qui serait une sorte de clone qui ne gagne pas d'xp et de po et qui est dirigé par le chef de famille, le problème serait qu'il ne pourrait contre-attaquer;
Pnj, rien à voir, marchands non plus;
Il faut alors considèrer le gardien comme un mi-monstre mi-ninja ( du feu ou de l'eau ), en gros il faudrai définir deux nouveau type ( en plus de joueurs, pnj, marchands, monstre ) :
- monstres de l'eau ( ou gardiens de l'eau ) : un monstre qui n'attaque que les ninjas du feu et qui apparaît comme un ninjas alliées pour ceux du pays de l'eau; - monstres du feu ( ou gardiens du feu ) : idem en inversant eau et feu.
Dites-moi si je me trompe, mais j'avais l'impression que le gardien était jusqu'a présent un simple monstre.
Enfin pour ce qui est du gain d'xp et de po, au lieu qu'il soit fixe à 5xp et 6 po, il faudrait qu'il évolue en fonction des joueurs de la famille :
- gain en xp : ( somme des nivaux de la famille ) div 5; - gain en po : ( somme des nivaux de la famille ) div 4;
Par exemple pour les sons of kyubi, avec niveres ( 8 ), foulilifoulala ( 8 ), Nick ( 7 ) et urukann ( 7 ), ça donne :
- xp : ( 8+8+7+7 ) div 5 = 6 - po : ( 8+8+7+7 ) div 4 = 7 | |
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vlad Genin
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : Inconnu Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Bugs nouvelle version (16/03/07) Sam 5 Mai - 11:18 | |
| En fait, nikaulus m'a dit que dans la prochaine version, les ninjas d'un pays ne peuvent pas attaquer les gardiens de leur pays.
Le problème pour ta proposition de gain d'xp ou de po, c'est que l'on va surement se retrouver avec des gardiens qu'on tue en 2sec et on va gagner 8po et 8xp et a l'inverse, des gardiens super fort qui vont donner 8po et 8xp.
Je préfère comme c'est maintenant, que le gain d'xp et de po soit basé sur la force (détermine l'xp) et la constitution (détermine les po) du monstre. Ainsi, si on se retrouve avec des gardiens super fort mais qui rapporte ou des gardiens super faible et qui donne rien.
Par contre c'est vrai que dès le départ, le gardien des Sons Of Kyubi donne trop de po et d'xp.... | |
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Alundra Chuunin
Nombre de messages : 286 Age : 37 Localisation : pays de l'eau Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Bugs nouvelle version (16/03/07) Sam 5 Mai - 12:20 | |
| j'ai pas trop compris, mais en gros, le gain d'xp et de po augmente dès qu'on augmente les stats du gardien ? | |
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Nikaulus Rang: Administrateur
Nombre de messages : 771 Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Bugs nouvelle version (16/03/07) Sam 5 Mai - 14:26 | |
| Le gardien est un monstre comme les autres sauf qu'il ne peut être que dans son pays et peut être boosté.
C'est un bug s'il nous attaquent et si on les attaquent, c'est réglé pour la prochaine version. | |
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Urukann Chuunin
Nombre de messages : 139 Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Bugs nouvelle version (16/03/07) Sam 5 Mai - 14:51 | |
| Ouaip mais bon le feu de l'enfer est toujours pas modifié :'( | |
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Nikaulus Rang: Administrateur
Nombre de messages : 771 Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Bugs nouvelle version (16/03/07) Sam 5 Mai - 22:01 | |
| Je sais :-°, je ne compte pas régler çà dans cette version. | |
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vlad Genin
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : Inconnu Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Bugs nouvelle version (16/03/07) Dim 6 Mai - 14:05 | |
| - Alundra a écrit:
- j'ai pas trop compris, mais en gros, le gain d'xp et de po augmente dès qu'on augmente les stats du gardien ?
Oui, si on augmente la force, le nombre d'xp gagnés augmente et si on augmente la constitution, le nombre de po gagnés augmente | |
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Alundra Chuunin
Nombre de messages : 286 Age : 37 Localisation : pays de l'eau Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Bugs nouvelle version (16/03/07) Mer 16 Mai - 10:16 | |
| bon, niveres est un arcaniste et Nick un berserker, alors pourquoi j'ai ça :
Vous touchez niveres au bras. Votre attaque de 51PV achève votre ennemi, vous gagnez 10PO et 10XP.
Vous touchez Nick au bras et lui infligez 32PV, vous gagnez 1PO et 1XP. Vous touchez Nick au tronc et lui infligez 32PV, vous gagnez 1PO et 1XP. Vous touchez Nick au bras et lui infligez 31PV, vous gagnez 1PO et 1XP. Vous touchez Nick aux jambes et lui infligez 32PV, vous gagnez 1PO et 1XP.
ça ne devrait pas être le contraire.... | |
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Nikaulus Rang: Administrateur
Nombre de messages : 771 Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Bugs nouvelle version (16/03/07) Mer 16 Mai - 14:30 | |
| Je vérifie les armures ...
C'est un bug : ils ont tous les 2 les armures de base donc nick 1 en def magique et niveres 2 Faut que je vois ca >.< | |
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grenna Genin
Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Bugs nouvelle version (16/03/07) Lun 10 Sep - 14:58 | |
| Nikaulus t'as areter le jeu? je gagne plus de pa? | |
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| Sujet: Re: Bugs nouvelle version (16/03/07) | |
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